AMD enchaine le pas à Nvidia en publiant de nouvelles versions de ses pilotes graphiques, les Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.10.1. Ils apportent la prise en charge de nouveaux jeux et des corrections de bug. A noter qu’il s’agit d’une version béta.
AMD propose depuis quelques heures de nouveaux drivers vidéo, les Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.10.1. Disponibles en téléchargement sur ses serveurs, ces pilotes sont estampillés en version béta.
Leur contenu propose la prise en charge des titres Evil Within 2 et Middle Earth : Shadow of War avec l’ajoute de profils Chill dédiés. L’équipement de développement s’attaque à la correction de problèmes concernant l’Eyefinity et le titre DiRT 4. Ce dernier peut s’accompagner de soucis graphique avec certaines configurations mGPU.
AMD souligne que des bugs connus sont aussi de la partie. Il n’y a pas de correctif pour le moment. Cela concerne des soucis avec Windows 7 et du mGPU de Radeon RX Vega, le jeu Forza Motorsport 7 et l’HDR ou encore la fonction Radeon Wattman et d’autres petites choses. Vous trouverez tous les détails dans la note de version ci-dessous.
Ces pilotes s’adressent aux PC sous Windows 7 et Windows 10 en version 32 ou 64-bits. Un redémarrage de la machine est recommandé à la fin de l’installation afin que les changements prennent effet.
Nom : Radeon Software Crimson ReLive Edition
Développeur : AMD
Version : 17.10.1 version bêta
Environnements : Windows 7, 10 en version 32 ou 64-bit.
Contenu :
Support For
Fixed Issues
Known Issues
Radeon Product Compatibility
Radeon Mobility Product Family Compatibility:
Lien de téléchargement : Radeon Software Crimson ReLive Edition
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage