A l’approche de son annonce officielle, la prochaine vitrine de Nvidia, la GeForce RTX 4090, se fait flasher. Il s’agit d’une version « custom » c’est-à-dire une version personnalisée signée par un partenaire de longue date, Zotac.
Nvidia a officiellement donné rendez-vous à ses fans le 20 septembre prochain. à A l’occasion de la GTC l’évènement « GeForce Beyond » va donner naissance à la prochaine génération de GeForce RTX, les GeForce RTX 40 series. Nous savons que Nvidia a prévu de s’attaquer au haut de gamme au travers de plusieurs références dont une vitrine, la GeForce RTX 4090. Elle est attendue avec impatience car les dernières indiscrétions à son sujet annonce une hausse de 90% des performances face à son ainée la GeForce RTX 3090.
Une fuite a posté quelques clichés de la belle. Il ne s’agit pas de la version Founders Edition mais d’un modèle personnalisé signé Zotac. Cette GeForce RTX 4090 AMD Edition (AIRO) est massive. Elle dévoile un nouveau système de refroidissement et une robe retravaillée. Nous retrouvons une carte aux lignes plus douces ou travers d’une approche « organique » enveloppant le dissipateur thermique occupant plus que toute la surface du PCB. La carte est dotée de la solution de refroidissement IceStorm 3.0 équipée de trois ventilateurs.
Corsair démarre l'année avec une nouveauté, le boitier gaming Frame 4000D. Il joue sur le… Lire d'avantage
Cooler Master dévoile une mise à jour de son refroidisseur liquide MasterLiquid Atmos et de… Lire d'avantage
Corsair attaque l’année 2025 avec une nouvelle famille de boitier, les Frame 4000 Series. Il… Lire d'avantage
be quiet annonce que venirads, Watercooling et bloc d’alimentation sont entièrement compatibles avec les nouveaux… Lire d'avantage
Asus dévoile ses GeForce RTX 50 series. Ces présentations ont été l'occasion pour le constructeur… Lire d'avantage
Le CES 2025 est l'occasion pour MSI de lancer ses nouvelles cartes mères Intel B860… Lire d'avantage
Voir commentaires
AMP édition pas AMD
Même pas capable de créer une page d'information sans faute, ça me brise.