Jamais deux sans trois, et après PNY et Asus c’est au tour de MSI d’annoncer ses nouvelles GeForce GTX 460 avec deux cartes, les N460GTX Cyclone 768D5/OC et N460GTX Cyclone 1GD5. Elles profitent d’un refroidissement maison, le Cyclone, qui selon le constructeur assure 15% de chauffe en moins pour 15,7 % de bruits en moins.
Ces GeForce GTX 460 Cyclone disposent d’un refroidissement spécifique, le Cyclone. Ce système utilise un design dual heatpipe et un ventilateur à alimentation PWM de 9 cm. Selon MSI les résultats sont bien supérieurs à un système standard. La température GPU ne dépasse pas les 55° sur un Burn Kombustor tandis que les nuisances sonores restent discrètes.
Ces 2 nouvelles MSI N460GTX Cyclone utilisent de composants Military Class, dont le Hi-C CAP, les Solid CAP et le SSC (Solid State Choke). Tout comme Asus nous avons droit à un utilitaire de gestion des fréquences et de la tension, le MSI Afterburner.
MSI n’a par contre pas dévoiler ses tarifs.
Voici les caractéristiques techniques.
CHIEFTEC dévoile sa gamme d’alimentation VEGA series. Au label 80 Plus Gold, cette famille répond… Lire d'avantage
Ubisoft serait en désaccord avec l’utilisation d’outils comme SteamDB et Steam Charts, qui exploitent les… Lire d'avantage
Les ordinateurs portables équipés de la plateforme Snapdragon X de Qualcomm peinent à trouver leur… Lire d'avantage
Raspberry Pi, connu pour ses ordinateurs monocartes abordables et polyvalents, élargit sa gamme avec le… Lire d'avantage
Windows 11 24H2 dévoile de nouveaux problèmes. Les derniers en date concernent des soucis techniques… Lire d'avantage
Un rapport enrichit les informations sur la prochaine gamme des GeForce RTX 50. Nous avons… Lire d'avantage