MSI vient de présenter sa gamme de GeForce RTX 2070 Ventus. Au programme des cartes retravaillées disposant de fréquences d’origines ou d’un overclocking.
Cette nouvelle GeFore RTX 2070 Ventus se positionne sur le haut de gamme. Elle profite d’une robe aux couleurs contrastées mettant en avant deux ventilateurs TorX 2 de 100 mm. Sous son carter nous avons un dissipateur thermique en aluminium accompagné d’une base en cuivre. Le GPU est en contact direct avec des caloducs. Au nombre de quatre, ils se présentent avec un diamètre de 6 mm. Le refroidissement profite aussi d’une plaque arrière occupant toute la longueur du PCB.
La carte affiche une longueur de 22.6 cm pour une hauteur de 12.8 soit des dimensions un peu plus compactes que les autres cartes RTX 2070 personnalisées du constructeur. Son alimentation est assurée par un connecteur PCIe 8 broches.
Enfin, elle profite de fréquences de référence avec du 1620 MHz coté GPU contre 14 GHz pour la mémoire vive. Aucun tarif n’accompagne cette annonce.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage