Sinotex International Industrial Ltd., propriétaire de la marque de cartes graphiques NINJA, vient de soumettre une large gamme de nouveaux modèles RTX à la Commission économique eurasienne (CEE). Ce dépôt, bien que symbolique pour protéger la marque, attire l’attention en raison du contexte dans lequel il s’inscrit.
En effet l’entreprise semble prévoir de nombreux références RTX 50, laissant même entrevoir des déclinaisons comme la GeForce RTX 5090 SUPER et Ti. Il est important ici de souligner que rien ne permet d’être certain qu’une version encore plus performante de la GeForce RTX 5090 est prévue par Nvidia surtout de Sinotex évoque aussi des GeForce RTX 60. Selon nos sources ces dernières sont censées reposer sur l’architecture « Rubin ».
Ainsi un tel dépôt ne reflète pas forcément les projets concrets de l’entreprise. Les GPU NINJA, en réalité, se résument souvent à des modèles reconditionnés, rappelant les designs de la marque AFOX. Pour la série RTX 40, par exemple, NINJA propose exclusivement des modèles à refroidissement de type “Blower” soulignant un intérêt pour un segment spécifique.
Source : CEE via harukaze5719
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
nVidia n'évoque rien du tout, arrêtez avec votre titre putaclic.