En parallèle à Intel et son XeSS désormais en version 1.3, Nvidia vient de dévoiler le DLSS 3.7.0. Cette nouvelle évolution du Deep Learning Super Sampling promet d’améliorer la qualité de l’image.
Parmi les ajouts les plus notables de cette nouvelle version nous avons par défaut le préréglage de qualité « E ». Le DLSS 3.7.0 promet des images plus nettes, des améliorations autour des détails fins, une réduction des images fantômes et une meilleure stabilité face au DLSS 3.5. Une vidéo sous Cyberpunk 2077 propose une comparaison entre le DLSS 3.5.10, le DLSS 3.6.0 et le DLSS 3.7.0.
Selon, les premiers retours sous Reddit, une différence notable avec Horizon Forbidden West en 1440p est constatée. L’usage du DLSS 3.7.0 permet d’augmenter le framerate mais restons prudents pour le moment. Il est important de noter que certains jeux peuvent ne pas profiter de cette avancée. Des problèmes tels qu’une dégradation des performances ou pire des plantages ne sont pas à exclure. Il est donc recommandé d’attendre son implémentation officielle de la part des développeurs au lieu de tenter de l’activer manuellement. Ceci est possible à l’aide d’un remplacement de DLL. Vous pouvez télécharger les versions les plus récentes du DLSS et Frame Generation sur Github.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage