Les joueurs NVIDIA GeForce bénéficient d’un écosystème étendu de technologies complémentaires qui donnent à leur GPU encore plus de valeur. Deux de ces technologies sont NVIDIA Reflex, qui réduit la latence du système, et le NVIDIA DLSS, qui augmente le nombre d’images par seconde sans sacrifier la qualité de l’image. Aujourd’hui, NVIDIA fait une série d’annonces centrées sur le support supplémentaire de ces deux fonctions. De plus, les joueurs obtiennent également un pilote Game Ready pour le lancement de Windows 11 et qui inclut le support de huit jeux à venir.
Aujourd’hui, NVIDIA a ajouté 28 jeux à la liste des titres livrés avec le DLSS. Ces ajouts sont le résultat du plug-in DLSS d’Unreal Engine 4 qui rend cette technologie rapide et facile à intégrer dans les jeux. Au total, plus de 100 jeux et applications compatibles avec le DLSS sont désormais disponibles.
Alan Wake et d’autres jeux bientôt disponibles avec le DLSS
Les succès du DLSS ne cessent d’augmenter. Aujourd’hui, NVIDIA a annoncé l’arrivée prochaine de deux nouveaux jeux DLSS :
NVIDIA Reflex disponible dans Splitgate et Deathloop ce mois-ci.
NVIDIA Reflex est facile et rapide à ajouter par les développeurs à leurs titres grâce aux SDK, aux plugins et à une documentation complète. Plus de 20 jeux ont intégré cette technologie d’optimisation de la latence, et ce mois-ci Splitgate et Deathloop ont rejoint la liste, apportant des gains de latence allant jusqu’à 50%.
Autres informations sur les jeux
D’autres annonces de jeux ont été faites aujourd’hui :
Rich Lambert, directeur créatif de ZeniMax Online Studios déclare
“NVIDIA DLAA améliore vraiment notre jeu en apportant les meilleurs résultats d’antialiasing dans Elder Scrolls Online que nous ayons vus à ce jour”.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage