Le constructeur HP a récemment référencé une nouvelle GeForce RTX 30 series, la GeForce RTX 3080 SUPER. Cette solution est officiellement inconnue mais les dernières rumeurs l’évoquent depuis quelques semaines.
Cette GeForce RTX 3080 Super a fait son apparition dans les options de personnalisation du PC Envy 34. Il s’agit d’un ordinateur clé en main de type All In One. Rapidement après cette découverte, le site d’HP a été mis à jour et la carte en question a disparu.
Selon les rumeurs, Nvidia va actualiser ses offres GPU visant les ordinateurs de bureau et les portables. En clair il est prévu une sorte de « refresh » avec à la clé un boost des performances. L’opération est censée passer par la commercialisation des GeForce RTX 30 Super. L’annonce aura probablement lieu à l’occasion du CES 2022 prévu en janvier prochain.
L’Envy 34 devrait débarquer aux alentours des 1999 $ équipé de cette GeForce RTX 3080 Super. A noter qu’il est possible que tout ceci repose uniquement sur une simple erreur de la part d’HP. Prudence donc…
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage