Il n’a pas fallu longtemps à Nvidia pour publier un correctif afin de résoudre un problème affectant ses pilotes graphiques GeForce 531.18 WHQL Game Ready. Ils sont à l’origine d’une surconsommation des ressources processeur.
Nous vous en parlions en tout début de semaine : GeForce Game Ready, un bug engendre une surconsommation des ressources processeur. Les derniers drivers graphiques Game Ready de Nvidia s’accompagnent d’un bug. Il entraine une utilisation élevée du processeur. Certains joueurs signalent un pic de charge CPU issu de « Nvidia Container ». Cette charge anormale peut atteindre dans certains cas les 15%.
Nvidia vient de mettre en ligne un correctif. Il prend la forme de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce Hotfix Driver Version 531.26. Ils activent toujours la technologie RTX Video Super Resolution. Elle nécéssite une GeForce RTX 30 ou 40 series et le navigateur Chrome de Google ou Edge de Microsoft. A noter que les GeForce RTX 20 series seront aussi prises en charge mais nous n’avons pas de date précise pour le moment.
GeForce hotfix display driver version 531.26 is based on our latest Game Ready Driver 531.18.
This hotfix addresses the following issues:
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage