La Predator Bifrost Intel Arc A770 OC est une version revisitée de l’Arc A770 d’Intel. La belle embarque un système de refroidissement maison combinant un Aeroblade 3D de 5e génération et un Frostblade 2.0.
Nous retrouvons un look unique au travers d’une robe racé mettant en avant un rétroéclairage RVB au niveau du logo Predator, sur la tranche, et encore plus notable, au niveau du Frostblade 2.0. Sous la capot l’architecture graphique Arc Alchemist propose 32 cœurs Xe-Cores, 32 unités de Ray Tracing et 16 Go de GDDR6 exploités au travers d’un bus mémoire 256-bit. L’ensemble turbine à 2100 MHz coté GPU et 2187 MHz coté mémoire.
Nous avons eu la chance de pouvoir le mettre à l’épreuve afin de connaitre en détail ses performances.
Que l’attente aura été longue, mais – enfin – les cartes graphiques Arc sont arrivées en France et si Intel ne les distribue pas de manière très large, nous pouvons compter sur certains de ses partenaires. C’est ainsi que Predator nous a fait parvenir la plus puissante des Arc, l’A770 dans une version qui change sensiblement de la mouture Intel.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage