Selon les dernières rumeurs, le flou autour des HD 7000 pourrait bien se dissiper d’ici quelques jours, plus précisément, le 5 décembre prochaine.
Il ne s’agira pas dans lancement officiel mais plutôt d’une présentation des cartes et de la nouvelle technologie déployée pour leur conception, la gravure 28 nm. Il faut s’attendre également à une communication sur le GPGPU au cœur du développement d’AMD.
Bref, si cette date se vérifie, il ne reste plus que quelques jours avant de connaitre les avancées préparées par AMD et espérer que les rumeurs parlant des Radeon HD 7000 comme de fausses nouveautés ne se confirment pas.
Pour l’heure, il ne faut pas encore s’affoler, le marché de la carte graphique se porte plutôt bien, notamment par la sortie, cet automne, de plusieurs jeux vidéo qui tirent vers le haut les ventes des HD 6000. Devant ce dynamise, AMD ne prendra pas le risque d’un lancement prématuré. De plus plusieurs constructeurs ont souligné qu’ils n’expédieront pas de solutions HD 7000 avant le mois de janvier.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage