Selon les dernières rumeurs, le flou autour des HD 7000 pourrait bien se dissiper d’ici quelques jours, plus précisément, le 5 décembre prochaine.
Il ne s’agira pas dans lancement officiel mais plutôt d’une présentation des cartes et de la nouvelle technologie déployée pour leur conception, la gravure 28 nm. Il faut s’attendre également à une communication sur le GPGPU au cœur du développement d’AMD.
Bref, si cette date se vérifie, il ne reste plus que quelques jours avant de connaitre les avancées préparées par AMD et espérer que les rumeurs parlant des Radeon HD 7000 comme de fausses nouveautés ne se confirment pas.
Pour l’heure, il ne faut pas encore s’affoler, le marché de la carte graphique se porte plutôt bien, notamment par la sortie, cet automne, de plusieurs jeux vidéo qui tirent vers le haut les ventes des HD 6000. Devant ce dynamise, AMD ne prendra pas le risque d’un lancement prématuré. De plus plusieurs constructeurs ont souligné qu’ils n’expédieront pas de solutions HD 7000 avant le mois de janvier.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage