MSI vient de mettre en ligne de nouveaux BIOS pour ses Radeon RX 5600 XT. Si certains constructeurs proposent une procédure à un clic, MSI utilise son application Dragon Center.
Ces mises à jour débarquent en raison d’un changement de toute dernières minutes de la part d’AMD. A ce sujet, la firme nous a expliqué
“A la lumière des tests approfondis de nos partenaires fabricants, nous avons réhaussé les fréquences GPU et mémoire des modèles Radeon RX 5600 XT pour tirer profit du plein potentiel des capacités thermiques et électriques mises à disposition par les designs tiers. Le VBIOS ainsi mis à jour est disponible pour nos partenaires en vue de l’inclure à leurs modèles de lancement. AMD a bien l’intention de bousculer le marché avec des solutions de calcul à la pointe, et nos nouveaux VBIOS font de la Radeon RX 5600 XT un compétiteur encore plus puissant pour des performances 1080p gaming au top. Les spécifications produit précédemment annoncées demeurent inchangées, puisqu’elles constituent la référence recommandée pour la conception.”
propose ainsi des mises à jour permettant de booster les performances de ses cartes. Elles passent par l’application Dragon Center. Il s’agit d’un utilitaire englobant des fonctionnalités avancées, la gestion du RGB ou encore un service de mise à jour logicielle, le Live Update. L’application peut désormais récupérer et mettre à jour le BIOS de votre carte graphique Radeon RX 5600 XT. Il y a deux versions éligibles la Gaming et la Gaming X.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage