MSI vient de mettre en ligne de nouveaux BIOS pour ses Radeon RX 5600 XT. Si certains constructeurs proposent une procédure à un clic, MSI utilise son application Dragon Center.
Ces mises à jour débarquent en raison d’un changement de toute dernières minutes de la part d’AMD. A ce sujet, la firme nous a expliqué
“A la lumière des tests approfondis de nos partenaires fabricants, nous avons réhaussé les fréquences GPU et mémoire des modèles Radeon RX 5600 XT pour tirer profit du plein potentiel des capacités thermiques et électriques mises à disposition par les designs tiers. Le VBIOS ainsi mis à jour est disponible pour nos partenaires en vue de l’inclure à leurs modèles de lancement. AMD a bien l’intention de bousculer le marché avec des solutions de calcul à la pointe, et nos nouveaux VBIOS font de la Radeon RX 5600 XT un compétiteur encore plus puissant pour des performances 1080p gaming au top. Les spécifications produit précédemment annoncées demeurent inchangées, puisqu’elles constituent la référence recommandée pour la conception.”
propose ainsi des mises à jour permettant de booster les performances de ses cartes. Elles passent par l’application Dragon Center. Il s’agit d’un utilitaire englobant des fonctionnalités avancées, la gestion du RGB ou encore un service de mise à jour logicielle, le Live Update. L’application peut désormais récupérer et mettre à jour le BIOS de votre carte graphique Radeon RX 5600 XT. Il y a deux versions éligibles la Gaming et la Gaming X.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage