AMD publie un cliché dévoilant le design de ses prochaines Radeon RX 6000. Nous n’avons pas la référence exacte, mais la belle est probablement le modèle phare de cette nouvelle génération.
Nous retrouvons une solution à la robe travaillée mélangeant plus coloris. Elle met en avant un système de refroidissement basé sur trois ventilateurs. Ce n’est pas une première puisque ce type de solution a équipé la Radeon VII. AMD ne donne aucune information sur l’aspect technique. Nous savons seulement que l’architecture NDNA 2 sera à l’honneur.
La carte se présente dans un format double slot. Elle mesure environ 30 cm et s’équipe d’un système de refroidisement en aluminium occupant toute la surface de son PCB. La carte dispose de deux entrées de puissance PCIe à 8 broches là où vous les attendez. L’alimentation est assurée par un bus PCIe 4.0 x16 et deux connecteurs PCIe 8 broches. Du coté connectique nous retrouvons du DisplayPorts, un HDMI et un type USB-C.
Le constructeur propose un parallèle de découvrir cette solution dans un jeu populaire. Une collaboration avec Epic Games a permis de proposer un modèle 3D de la belle dans le jeu Fortnite. Il est possible d’explorer le design plus avant avec une nouvelle map Fortnite dans l’AMD Battle Arena. Vous pouvez accéder à la map vous-même en utilisant le code 8651-9841-1639
AMD lèvera le voile sur la prochaine génération de cartes graphiques Radeon à 18h00 (heure de Paris) le 28 Octobre.
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Naughty Dog a officiellement annoncé que The Last of Us Part II Remastered sera disponible… Lire d'avantage
Les Game Awards 2024 a été l'occasion pour CD Projekt RED de dévoiler, à la… Lire d'avantage
Lors de The Game Awards 2024, Square Enix a officialisé le lancement de Final Fantasy VII… Lire d'avantage