La Radeon RX 6800 XT GAMING X TRIO est une version personnalisée de la carte de référence d’AMD. Signée MSI, elle se montre imposante et s’armer d’un robuste système de refroidissement.
Sa robe est particulièrement travaillée. L’ensemble demande de la place pour loger du 141 x 55 mm pour une longueur de 324 mm. Son équipement comprend trois DisplayPort 1.4, un HDMI et deux connecteurs PCIe 8 borches. Ses trois ventilateurs sont capables à faible charge GPU de se mettre à l’arret. L’ensemble est proposé à 2285 MHz en mode boost tandis que le 16 Go de GDDR6 sont cadencés à 2000 MHz.
“On y est, le premier test de carte graphique fait par Lucas. Et c’est une MSI RX 6800 XT GAMING X TRIO qui passe sous le joug de notre nouveau testeur. Mais parlons d’abord de l’intéressée. Ici, MSI nous offre une carte portant un GPU NAVI 21 avec architecture RDNA2. Et on l’a vu, cette récente puce d’AMD a fait ses preuves même dans les pires situations comme en 2160p. Mais comme toujours, les cartes custom apportent leurs lots d’améliorations. Ici, nous avons le droit à une ventilation entièrement repensée : ventilateurs, backplate active, etc., tout en censé être fait pour avoir une RX 6800 XT au plus silencieux et au plus frais. Mais aussi quelques détails pensés pour renforcer les cartes qui se font de plus en plus encombrantes et lourdes. Et bien sûr : du RGB pour les plus farfelus des Geeks ! La marque au dragon saura-t-elle nous convaincre ?”
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage