MSI s’est fait remarquer ces dernières semaines en raison de son absence autour des nouvelles Radeon RX 7900 series d’AMD. En effet ce constructeur n’a dévoilé aucune carte et ne s’est pas positionné sur les versions d’origine.
Jusqu’à présent les nouvelles Radeon RX 7900 série n’ont pas beaucoup inspiré MSI. La firme est restée discrète à leur sujet sans annonces de produits, ni de page dédiée sur son site Internet. Les rumeurs ont rapidement circulé sur les médias sociaux autour d’une situation tendue entre MSI et AMD ce qui expliquerait cette situation. MSI a finalement décidé de sortir du silence.
Le message est court mais clair. Sur son compte twitter MSI Gaming, le groupe annonce avec un pseudo AMD Radeon « Coming Soon ». En parallèle HardwareLuxx.de apporte quelques précisions. Nous apprenons que MSI a bien décidé de ne pas se positionner sur les dates de lancement du 12 au 13 décembre. Il est cependant prévu des cartes Radeon RX 7900 series « maison ». Elles seront commercialisées durant le premier trimestre 2023. MSI décide également de ne pas proposé de modèle AMD en clair des cartes dites MBA (Made by AMD).
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage