PowerColor dévoile quelques détails autour de ses versions Red Devil des Radeon RX 7900 series. Le constructeur prépare des cartes graphiques gaming massives à la robe personnalisable.
L’un des premiers points intéressant concerne le rétroéclairage avec un certain recul sur cet équipement. Par contre ces versions Red Devil profitent d’une conception permettant de personnaliser leur plaque arrière. En effet PowerColor livre ses cartes avec une plaque arrière amovible.
Selon vos envies et votre configuration il est possible de choisir entre une plaque arrière en métal ou une solution au look très particulier basée sur du plastique.
A l’image des versions Hellhound, ces éditions proposent un PCB à 14 couches et sa vantent d’un schéma d’alimentation à 21 VRM. Le dissipateur thermique est imposant et profite de huit caloducs en charge de transférer la chaleur vers les ailettes en aluminium. La conception profite d’un support métallique sur le côté pour renforcer la rigidité de l’ensemble.
Au niveau de l’ alimentation nous retrouvons trois connecteurs PCIe 8 broches. Nous n’avons pas d’information sur la connectique vidéo.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage