En parallèle à la publication de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce 425.31 WHQL Nvidia propose trois nouvelles démos. Elles visent à mettre en avant la technologie Ray Tracing.
Disponibles en téléchargement ces démos de la technologie RTX donne aux joueurs un aperçu des visuels “Ray Tracés” et des performances améliorées que les développeurs ont pu intégrer aux jeux.
Atomic Heart RTX est proposée par Mundfish. Elle intègre des reflets et ombres ray-tracés et tire avantage de la technologie DLSS. De son côté Justice est une démo qui vient de Chine. Elle propose des reflets ray-tracés, des ombres et un support du DLSS. A noter que c’est la première fois que le Raytracing est utilisé pour restituer de la corrosion. De son coté Reflections est signé Epic Games et ILMxLAB. La démo offre un aperçu de ce que sera le futur du gaming cinématographique. La démo propose des effets ray-tracés, des ombres et les lumières, l’occlusion ambiante et la technologie DLSS.
Cette annonce complète sortie de nouveaux pilotes graphiques.
Avec ces GeForce 425.31 WHQL les cartes graphiques GeForce GTX 1060 6GB et celles plus puissantes peuvent exécuter des instructions en Ray Tracing sur les shader cores traditionnels. Les cartes graphiques suivantes peuvent désormais supporter la technologie DXR :
Enfin Nvidia a également publié une nouvelle vidéo expliquant en détails la manière dont le Ray Tracing fonctionne et comment il est intégré aux jeux.
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage