Le constructeur Gigabyte commercialise sous la marque Aorus des produits. Le catalogue comprend des ordinateurs portables et des périphériques comme des claviers et des souris.
Un rapport annonce que ce catalogue produit va s’enrichir de plusieurs nouvelles gammes. Gigabyte aurait l’ambition de freiner les ardeurs d’un de ses concurrents Asus. En effet Asus propose au travers de sa marque ROG des solutions haut de gamme pour joueur.
Aorus serait donc le concurrent de ROG avec à la clé des cartes mère et des cartes graphiques haut de gamme. Cela permettrait aussi de s’opposer aux solutions Gamings series de MSI. Il devrait s’agir d’une marque à part entière avec des produits dépourvus de toutes références GIGABYTE.
Les premières attaques devraient avoir lieu en janvier 2017 avec la commercialisation de cartes mère sur socket LGA 1151 compatibles avec la prochaine génération de processeur Intel, alias Kaby Lake.
Pour les cartes graphiques, les hostilités devraient débuter lors du prochain renouveau chez AMD et Nvidia. Cela concerne le haut de gamme. Il faut s’attendre à des solutions GeForce GTX 1080 Ti et sous GPU Vega.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage