Sparkle dévoile sa première gamme de cartes graphiques Intel Arc A Series avec l’annonce des trois modèles. La commercialisation est prévue en Amérique, dans la région EMEA, en Asie-Pacifique et au Japon.
Ces familles se compose des Arc A750 TITAN OC Edition et ORC OC Edition et de la Arc A380 ELF. Cette dernière s’équipe d’un unique ventilateur et se présente au travers d’un format double slots.
L’Arc A750 TITAN OC Edition est le modèle vitrine avec un refroidissement TORN Cooling à trois ventilateurs AXL personnalisés, un format 2,5 slots et une plaque arrière en métal. L’édition ORC OC s’appuie aussi sur un dissipateur thermique TORN Cooling mais moins musclé avec seulement deux ventilateurs AXL personnalisés, une conception à 2,2 emplacements et une plaque arrière.
Ces deux derniers modèles s’accompagnent d’une barre lumineuse changeant de couleur en fonction de la température du GPU. Le ventilateur AXL utilise des pales à structure à rayures et à la surface polie sur la face inférieure.
A noter que le bundle de la série TITAN inclut un support VGA. Il s’agit d’une offre limite. Enfin jusqu’au 31 aout pour tout achat de l’une de ces cartes graphiques, deux 2 jeux et de 3 logiciels de création d’une valeur de plus de 300 $ sont offerts. L’offre se compose de
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage