Starfield est disponible depuis quelques jours et tous les constructeurs de GPU ont publié des drivers graphiques optimisés. Intel reconnaît la nécessité d’offrir une expérience optimale mais ses pilotes n’ont pas encore réussi à remplir cette mission.
Cette situation explique l’arrivée de nouveaux pilotes spécialement optimisés pour Starfield avec à la clé des correctifs de bugs et la résolution de différents problèmes. Néanmoins, nous ne sommes pas encore face à des drivers Game On. En clair si Intel apporte des solutions à de nombreux problèmes et optimise les performances, la liste des problèmes connus reste encore importante.
Intel, n’ayant pas été en mesure de proposer des pilotes entièrement optimisés pour le lancement du jeu le 6 septembre, les joueurs équipés d’un GPU Alchemist doivent faire preuve de patience. Certains se sont tournés vers le support technique de Bethesda pour obtenir de l’aide. Selon Bethesda le GPU Arc A770 ne répond pas aux exigences minimales spécifiées pour les GPU Radeon RX 5700 ou GTX 1070 Ti.
En clair Bethesda suggère que les joueurs équipés de cette solution graphique vont devoir compter que sur Intel pour résoudre les problèmes. Espérons que les deux firmes puissent travailler ensemble sur cette question. Intel aura normalement bientôt son pilote « Game On » entièrement optimisé pour Starfield.
Source : Reddit
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Voir commentaires
En d'autres termes, les bras cassés de chez Bethesda ne souhaitent pas
optimiser Starfield finition pisse pour les joueurs ayant acquis leur
jeu moisi avec une carte graphique Arc A770 dont les prérequis d'une
carte graphique AMD ou nVidia n'indiquent aucun détail technique qui
pourrait justifier une incompatibilité (cf. crash).
Il semble que le studio attend un gros chèque d'Intel pour s'intéresser
à une clientèle quelque peu marginale...
'' Il semble que le studio attend un gros chèque d’Intel pour s’intéresser ''
mais d'où tu sors ça.. de ta boule de cristal..
ridicule allez va jouer au billes.
Désolé de te décevoir mais je n'ai plus l'âge et l'immaturité
(cf. concours de zob) pour jouer aux billes tout comme aux jeux
vidéo d'ailleurs car je préfère de loin occuper mon temps libre
par des activités de développement personnel tel que la lecture
et la programmation loin du tumulte social.
Purizuna est le développement personnel et culturelle, s'est un peu comme beteshda est le développement de jeu vidéo : un échec.
En informatique on appel cela un bug, sur internet un troll et dans la vie de tout les jours un boomerde.
Le covid revient....
Tiens encore un surdoué qui a raté son bac de français...
même ma carte la plus puissante sur le marcher rtx 4090 ya des chute de fps en 4k ultra sa descend parfois jusqu'à 30 fps et ya aussi des bug avec des pnj c pas les pc le problème c le jeux qui n est pas optimiser faut sortir des patch et correctif et arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et assumer ces erreurs
what ? la GTX 1070 TI à les caractéristiques suffisantes et pas l'ARC 770?
Ça choque personne ce bout de phrase?
en tout cas, magnifique crash sans même une trace dans le moniteur de fiabilité... c'est chaud qd même.
ils utilisent un moteur graphique basé sur un autre créé en 2008 et ils sont pas foutu de faire en sorte que ça tourne correctement sur des carte de moins de 3 ans, et ces les PC le problème ?
En terme de com' c'est un champion lui !