Selon un nouveau rapport, AMD n’est pas encore opérationnel pour proposer des nouveautés en matière de carte graphique. Vega 20 ne serait pas prévu avant le premier trimestre 2019.
La prochaine évolution de l’architecture Vega devrait donner naissance à un nouveau GPU connu sous le nom de Vega 20. Cette puce visera le haut de gamme et devrait s’accompagner d’un maximum de 32 Go de HBM2 exploités au travers d’un bus mémoire de 4096-bit. Vega 20 n’est pas inconnu. La PDG d’AMD, Lisa Su, a déjà présenté un échantillon de cette puce lors du Computex 2018. A l’époque, elle a précisé que parallèlement à ses processeurs d’entreprise EPYC basés sur “Zen 2”, “Vega 20” sera de son côté le premier GPU 7 nm du marché.
Selon un nouveau rapport, les premiers produits “Vega 20” ne seront pas commercialisés avant l’année prochaine. Il faut s’attendre à un lancement programmé avant la fin du premier trimestre 2019. Lors de la présentation des résultats financiers d’AMD pour le troisième trimestre 2018, Lisa Su a souligné l’importance du marché professionnel et plus particulièrement des centres de données. Ceci laisse supposer que les premiers produits Vega 20 seront probablement réservés aux marque Radeon Pro et Radeon Instinct.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage