NVIDIA vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques. Estampillés Vulkan GeForce 364.91 Beta Driver, ils apportent une mise à jour de l’API Vulkan (version 1.0.8), améliorent les performances de création de « pipeline » et la procédure « multi-threaded scaling » tandis que des corrections de bugs visent plusieurs choses dont SPRI-V.
NVIDIA ajoute d’autres avancées comme la prise en charge de la file d’attente de transfert asynchrone, une réduction des exigences du VkPhysicalDeviceLimits bufferImageGranularity pour la famille des GPU GM20x. Nous avons aussi des améliorations dans les renvois d’information par le VK_EXT_debug_report lors d’un usage incorrecte de l’API et des échecs du compilateur Shader. Enfin les soucis des propriétés du VkImageFormatProperties maxMipLevels sont normalement résolus et la prise en charge de Vulkan sur les plateformes Optimus est optimisée.
Ces pilotes s’adressent aux environnements Windows 32 et 64 bits de Vista jusqu’à Windows 10 en passant par Windows 7, 8 et 8.1. Il faut par contre bien regarder les familles de GPU pris en charge. Nvidia propose également des versions pour l’environnement Linux.
L’installation sous Windows demande le téléchargement de l’archive correspondante à votre matériel et votre système d’exploitation. Une fois les fichiers extraits, il suffit de suivre les instructions à l’écran. Il est conseillé de redémarrer sa machine une fois l’installation terminée.
PowerColor va enrichir son catalogue de carte graphique avec une nouvelle série baptisée "Reaper". Ce… Lire d'avantage
ntec annonce le Performance 1 M, un boîtier ITX conçu pour les joueurs et les… Lire d'avantage
NVIDIA vient de lancer le Jetson Orin Nano Super Developer Kit, un supercalculateur compact spécialisé… Lire d'avantage
ntel va élargir sa gamme de processeurs Core Ultra 200 « Arrow Lake-S » pour… Lire d'avantage
Un important changement est apporté à l’offre catalogue de Crucial. La marque abandonne après 7… Lire d'avantage
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage