Communiqué de presse
Zotac, fabricant mondial de matériel informatique, est heureux d’annoncer le lancement de la GeForce GTX 1650 OC, dernière venue de la gamme ZOTAC GAMING GeForce GTX série 16.
Basée sur l’architecture NVIDIA Turing et équipée de mémoire GDDR5 4 Go, la GeForce GTX 1650 OC est overclockée d’usine. Elle est capable de gérer un triple affichage via son port HDMI 2.0b, un DisplayPort 1.4 et un port Dual Link DVI-D et offre des performances jusqu’à deux fois supérieures à celles de la GeForce GTX 950 et jusqu’à 70% plus rapides que celles de la GTX 1050 sur les derniers jeux.
SUPER COMPACTE
La ZOTAC GAMING GeForce GTX 1650 OC mesure seulement 151 mm, elle s’intègre donc parfaitement dans 99% des systèmes.
UN VENTILATEUR AU DESIGN SOIGNEUSEMENT ÉTUDIÉ
La ZOTAC GAMING GeForce GTX 1650 OC est équipée d’un seul ventilateur de 90 mm de diamètre. Une caractéristique singulière permettant un refroidissement efficace de la carte tout en respectant un dimensionnement répondant aux normes en vigueur. Striées, les pales du ventilateur divisent le flux d’air en différents petits canaux, ce qui assure une optimisation du flux et un fonctionnement plus silencieux. L’angle spécifique des pales augmente quant à lui la pression vers le bas.
DISSIPATEUR CYLINDRIQUE
Le dissipateur thermique de forme cylindrique est en aluminium. En contact direct avec le processeur graphique, il permet une répartition naturelle et uniforme de la chaleur, du noyau central aux bords extérieurs, pour un refroidissement efficace.
FAIBLE CONSOMMATION
Alimentée uniquement via le port PCIe, cette carte ne nécessite pas de câble, pour une installation simple et propre.
FACILE À PILOTER
L’utilisation de la nouvelle version de l’utilitaire FireStorm permet de maximiser les performances de la carte en toute simplicité : réglages précis du cycle d’horloge, de la vitesse de la mémoire, pilotage du ventilateur, fonctions de surveillance du GPU, tout est paramétrable en quelques clics.
La Zotac GAMING GeForce GTX 1650 OC PP TTC conseillé : 169,90 €
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage