À l’occasion du CES 2025, ZOTAC a levé le voile sur sa nouvelle gamme de cartes graphiques GAMING GeForce RTX 50, basées sur l’architecture Blackwell de Nvidia. Ces solutions visent les joueurs et les créateurs en promettant performance et une l’intégration avancée de l’intelligence artificielle.
ZOTAC dévoile quatre modèles principaux avec les GeForce RTX 5090, 5080, 5070 Ti et 5070, chacun est décliné est différentes versions dont les éditions AMP Extreme INFINITY, SOLID OC, et SOLID. La GeForce RTX 5070 est cependant disponible uniquement dans les versions SOLID OC et SOLID.
Côté design, le modèle AMP Extreme Infinity se distingue par un effet miroir exclusif, et toute la gamme est équipée du système d’éclairage SPECTRA 2.0, permettant de personnaliser l’éclairage présent dans trois zones au maximum (selon le modèle). Le refroidissement est une solution IceStorm 3.0, comprenant une chambre à vapeur 34 % plus grande tandis qu’un support métallique central est présent pour améliorer le résistance aux contraintes mécaniques. L’alimentation est assurée par un connecteur 12VHPWR repensé et le logiciel FireStorm évolue. Chaque carte s’accompagne d’une garantie de 3 ans et peu profiter d’une extension à 5 ans par un simple enregistrement en ligne sur le site Zotac.
Le constructeur promet un lancement “prochain” avec des annonces de prix à venir dans les semaines qui arrivent
AMD s’attaque au milieu de gamme avec un nouveau processeur Ryzen 9000 series, le Ryzen… Lire d'avantage
Au CES 2025, Microsoft a réaffirmé son engagement envers Windows 11 en présentant une nouvelle… Lire d'avantage
La gamme de PCs clé en main Vengeance de Corsair évolue avec l'adoption des nouvelles… Lire d'avantage
Corsair démarre l'année avec une nouveauté, le boitier gaming Frame 4000D. Il joue sur le… Lire d'avantage
Cooler Master dévoile une mise à jour de son refroidisseur liquide MasterLiquid Atmos et de… Lire d'avantage
Corsair attaque l’année 2025 avec une nouvelle famille de boitier, les Frame 4000 Series. Il… Lire d'avantage