Gigabyte se prépare à l’arrivée de la prochaine génération d’APU AMD avec le lancement d’une gamme de cartes mères A88X sur socket FM2+.
Cette nouvelle famille de cartes mères FM2+ est compatible avec les prochains APU AMD ‘Kaveri’ mais également les APU FM2 Trinity et Richland. Elle se compose de plusieurs modèles avec les G1.Sniper A88X, F2A88X-UP4, F2A88X-D3H, F2A88X-HD3, F2A88XM-D3H, F2A85XM-DS2 et F2A88XM-HD3. Notons que pour la première fois une solution G1-Killer fait son apparition.
Cette G1.Sniper A88X se destine en particulier aux joueurs avec tout une technologie développées autour de l’audio. Elle se distingue par exemple par un traitement avancé de de ce dernier avec l’USB DAC-UP et le Gain Boost. L’USB DAC-UP se concrétise par un port USB 2.0 plaqué or et une gestion optimisée des signaux lors de l’utilisation d’un convertisseur Numérique / Analogique tandis que le Gain Boost permet de basculer entre deux modes d’amplification (2.5x et 6x) en fonction du périphérique de sortie audio. Enfin Gigbayte souligne la présence d’un module d’Amplification Audio (OP-Amp) sur socket offrant ainsi la possibilité de le remplacer.
Malheureusement, le communiqué de presse n’indique aucun tarif pour le moment.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage