Gigabyte annonce avoir retravaillé l’interface utilisateur de ses BIOS tout en apportant une nouvelle fonctionnalité nommée Quick Access. L’objectif est de proposer une expérience plus conviviale pour les joueurs tout en tentant de répondre favorablement aux demandes les plus populaires des utilisateurs.
Cette nouvelle interface est censée proposer un environnement aéré et convainquant dans le sens où il se montrerait intuitif et attrayant visuellement. La nouvelle fonction Quick Access rassemble 9 options prédéfinies du mode ADVANCED dans le mode EASY pour un accès sans effort, éliminant le besoin de changer ou de rechercher.Nous avons ainsi la possibilité d’activer certaines fonctionnalités et technologies plus facilement comme par exemple le Re-Size Barr, le CSM ou encore le memory Channel Detection Message.
En parallèle la conception de l’interface personnalisées a été adaptée à différentes séries de cartes mères.
Pour profiter de toutes ces nouveautés il faut se rendre sur le site du constructeur afin de mettre à jour le BIOS de la carte mère.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage