Biostar dévoile sa B450NH une carte mère AMD dédiée aux configurations à petit facteur de forme. Elle vise les Mini-PC et les plateformes compactes.
Avec cette B450NH, Biostar se positionne sur le format Mini-ITX. La belle profite d’un PCB noir et d’une aide discrète au refroidissement. Elle prend la forme de deux petits radiateurs dont le plus imposant est positionné dans la zone du socket.
Ce dernier est un AM4. Il accueille un APU Ryzen (Bristol Ridge, Raven Ridge, Picasso) ou une puce Ryzen (Summit Ridge, Pinnacle Ridge, Matisse). A ses cotés deux slots mémoire permettent l’installation de 64 Go de DDR4 en mode dual channel au travers de fréquences pouvant atteindre les 3600 et 4000 MHz en OC.
Le stockage s’appuie sur quatre ports SATA 6 Gb/s et le support des modes RAID 0, 1 et 1. Nous retrouvons également un port M.2 2260/2280 câblé en PCIe 3.0 x4 (compatible SATA 6 Gb/s). La partie réseau profite d’une solution filaire assurée par une puce Realtek RTL8111H (1000 Mb) tandis que l’audio 7.1 s’appuie sur une solution ALC887.
L’équipement comprend six ports USB 3.2 (Gen1), quatre ports USB 2.0, un port PCIe 3.0 x16, un PS2 et des sorties vidéo HDMI et VGA.
Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage