MSI continue de prendre de vitesse la concurrence au sujet de la gestion de la mémoire vive par les cartes mères grand public. Après avoir annoncé le premier le support d’une capacité de 192 Go, une nouvelle étape est franchie.
Le constructeur dévoile la prise en charge d’une capacité de 256 Go au travers des références équipées de quatre slots mémoire et 128 Go pour les modèles équipés de 2 DIMM (modèles au format Mini-ITX par exemple). Cette avancée améliore la flexibilité et la polyvalence d’une configuration désormais mieux armée pour le multitâche, les tâches lourdes et la création.
Le constructeur ajoute que cette annonce est le témoin d’une étroite collaboration avec les grands noms de la mémoire vive sur PC.
A noter que les différentes captures d’écran publié à cette occasion ont été possible avec un kit quad channel DDR5 FURY Renegade signé Kingston.
Chaque barrette propose une capacité de 64 Go. MSI ajoute que le travail se poursuit pour améliorer cette prise en charge.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage