Le planning concernant l’annonce officiellement des Core de 14ème génération a subi des changements des dernières minutes. Cette situation a demandé à certains constructeurs de s’adapter afin de pas dévoiler d’information avant l’heure.
C’est du moins ce qu’un récent rapport avance concernant le constructeur Gigabyte. Ce dernier est à l’origine d’un travail sur son catalogue de carte mère afin de proposer des versions « nouvelle génération ». Dès la fin du mois d’aout, certains médias ont été invités à découvrir ces nouveautés.
Les représentants de Gigabyte ont cependant hésité à « marmonner » quoi que ce soit concernant la future gamme de processeurs Raptor Lake Refresh d’Intel. Le but était d’attendre l’annonce officielle espérée en septembre. Gigabyte s’est cependant retrouvé dans une situation délicate avec une impossibilité de présenter un tas de nouveaux produits (carte mère) suite à l’événement Innovation de septembre d’Intel qui n’a pas officialisé ces processeurs Core de 14ième génération.
Beaucoup s’attendaient à une annonce officielle de la part d’Intel qui au final s’est contenté d’aborder la question durant 12 secondes seulement. Gigabyte et probablement d’autres constructeurs ont du manœuvrer pour éviter de briser les embargos.
Notre confrère VideoCardz précise
Gigabyte a dû demander aux examinateurs de dissimuler tous les détails relatifs à la nouvelle série de processeurs sur l’emballage et les cartes mères qu’ils avaient reçus comme initialement prévu.
Source : OC3D TV
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage
En parallèle à la mise à jour KB5046740 pour Windows 11 24H2, Microsoft propose la… Lire d'avantage