Une fuite dévoile quelques informations sur la prochaine génération de carte mère Intel d’ASRock. Elle va s’appuyer sur les chipsets Z790 et H770.
Ces solutions vont prendre en charge la 13ième génération Core du géant du processeur alias Raptor Lake. Le socket LGA 1700 reste d’actualité si bien que ces processeurs seront aussi compatibles avec les actuelles care mère 600 series.
Pour revenir à la fuite, nous avons quelques détails autour de certaines des cartes mères d’ASRock Z790 et H770. La liste se compose de 12 modèles, trois équipés du chipset H770 et 9 du chipset Z790. Nous avons également la prise en charge de la DDR4 par quatre références Z790 et un modèle H770.
Dans le détail nous avons des modèles Taichi, Pro RS, Phantom Gaming Lightning et Riptide, ainsi qu’une référence Steel Legend H770. ASRock a prévu deux cartes Micro-ATX (Phantom Gaming Lighting avec DDR4 et Phantom Gaming Riptide DDR5).
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage