MSI annonce deux nouvelles cartes mères C236 destinées à prendre en charge la dernière gamme de processeur d’Intel. Contrairement à Asus, elles ne visent pas le segment du gaming mais celui des stations de travail.
Cette famille de cartes mère MSI C236 WORKSTATION est conçue pour répondre aux besoins des professionnels avec un support des solutions graphique NVIDIA Quadro et AMD FirePro. Compatibles avec les puces Xeon E3 v5 series d’Intel, les C236A et C236M profitent d’une organisation du PCB pensée en fonction de certaines contraintes professionnelles tandis que les dernières normes de stockage sont de la partie comme le support du Turbo M.2, du Turbo U.2 ou encore du SATA Express et de l’USB 3.1. Le design est sobre avec une généralisation du noir, la présence de radiateur autour du socket et d’un renfort autour du slot PCI Express x16. La C236A se présente avec un format ATX contre du Micro-ATX pour la C236M.
Enfin la conception répond à la charte qualité Military Class 4. Aucun tarif n’accompagne cette annonce.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage