AMD tente de comprendre depuis plusieurs jours l’origine d’un mystérieux bug USB affectant sa série de chipsets 500 series. En attendant un correctif, des conseils sont proposés.
Sur Reddit de nombreux utilisateurs ont signalé divers problèmes USB dont des déconnexions aléatoires. AMD est intervenu pour confirmer qu’une enquête était en cours tout en demandant aux victimes de transmettre un maximum d’informations.
A première vue les soucis se produisent lors de l’utilisation d’un casque VR avec une carte mère X570. L’analyse des données montre que souvent les problèmes sont fréquents lors de l’utilisation du bus PCIe 4.0. Ce dossier avance mais AMD n’a pas encore en main un correctif.
En attendant la firme vient de publier des recommandations afin d’éviter d’être victime de cette défaillance. Elle conseille la désactivation de C-States et le passage au PCIe 3.0. AMD réaffirme que ses équipes sont au travail pour trouver rapidement une solution.
Microsoft poursuit l'amélioration de Windows 11 avec la publication d’une nouvelle build, la build 22635.4510.… Lire d'avantage
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage