ASUS annonce la disponibilité d’un ensemble de nouveaux BIOS à destination de certaines de ses cartes mères afin de prendre en charge la cinquième génération de processeur Intel Core.
Le constructeur Asus prépare l’arrivée de la prochaine génération de processeurs Intel avec la publication d’un ensemble de nouveaux BIOS pour ses cartes mères sous Chipset Z97 et H97. Pas moins de trente-quatre références sont concernées allant de la Z97-Deluxe à la H97M-E en passant par la série des Maximus et Sabertooth.
Le constructeur profite de cette annonce pour souligner qu’une méthode pour mettre à jour sa carte mère ne demande pas la présence d’un processeur et de mémoire vive . Nous vous invitons à vous reporter à la documentation de votre produit pour suivre la démarche la plus appropriée selon vos besoins afin d’assurer une compatibilité avec les processeurs Broadwell 14 nm d’Intel .
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage