Une fuite a eu lieu autour de la MAG B760 Tomahawk de MSI. Cette carte mère s’équipe d’un socket LGA 1700 et s’adresse aux processeurs Intel Core de 13 et 12ième génération.
Comme son nom le laisse deviner elle s’architecture autour d’un chipset pour le moment inconnu, le B760. Son officialisation est censée avoir lieu en janvier prochain à l’occasion du lancement de plusieurs processeurs Core non K de 13ième génération. Ce duo va permettre à Intel de s’attaquer à l’offre milieu de gamme. Ce n’est pas la première fois qu’une carte mère B760 fait parler d’elle. Quelques images de l’Aorus Elite de Gigabyte ont fait leur apparition il y a peu.
Pour revenir sur cette MAG B760 Tomahawk de MSI nous retrouvons une robe très proche de la MAG Z790 TOMAHAWK WIFI DDR4 nous avons testée. Il y a quelques changements ici et là en raison d’un chipset aux fonctions moins évoluées que le Z790 mais dans l’ensemble les deux cartes se ressemblent.
Il est de plus intéressante de souligner qu’il s’agit ici de la version DDR4 de cette référence. Il n’est donc pas impossible qui MSI propose également une Edition DDR5. Selon les rumeurs, les prix des cartes mère B760 augmenteront d’environ 10% par rapport aux modèles B660 actuels.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage