De nouvelles entrées dans la base de données de la EEC (Eurasian Economic Commission) confirment l’existence de la famille des chipsets 800 series d’Intel. Elles dévoilent de plus une nouvelle référence le H810 visant l’entrée de gamme.
Ces informations sont issues des récentes soumissions du constructeur MaxSun. Le fabricant chinois a présenté près de 80 cartes mères dont des modèles permettant l’exploitation des prochains Core Ultra 200 d’Intel, également connue sous le nom d’Arrow Lake-S.
Nous savons désormais qu’Intel prépare au moins trois chipsets pour les cartes mères LGA-1851, les Z890, B860 et H810. Ce dernier va se placer sur l’entrée de gamme. Nous le retrouvons dans les gammes Esport, Challenger et Terminator de MaxSun mais pas dans la famille iCraft concentrée sur les Z890 et B860.
Chipset Z890
Chipset B860
Chipset H810
A cela s’ajoute quelques modèles AMD B850
Nous savons désormais qu’au moins trois constructeurs ( MSI, Gigabyte et MaxSun) ont terminé leur planification de leurs prochaines nouveautés Intel 800 series.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage