NZXT annonce un changement immédiat du tarif de sa première carte mère, le N7 Z370. La belle est repositionnée à 249.99 dollars au lieu de 299.99 dollars. Le constructeur explique avoir pris acte des commentaires de la communauté gaming.
Une semaine après son annonce, la première carte mère de NZXT, la N7 Z370 est repositionnée. L’objectif est de proposer un meilleur ratio prestation / prix tout en répondant aux critiques de la communauté gaming. A ce sujet, Johnny Hou, fondateur et PDG de NZXT explique
« Nous avons été surpris par la réaction de la communauté des joueurs sur PC face à l’arrivée de notre nouvelle carte mère N7 […] Notre approche non conventionnelle et minimaliste du design qui fait disparaître la carte mère a vraiment trouvé écho chez les gens. Les commentaires que nous avons reçus étaient que, bien que le design réfléchi avec ce « cover » tout en métal soit attrayant, le prix est un peu trop élevé. Nous avons pris des mesures pour y remédier »
NZXT repositionne ainsi sa carte avec un prix conseillé de 249.99 dollars ou lieu de 299.99 dollars. Ce geste n’est cependant pas sans conséquence. Le bundle s’appauvrit avec la perte des bandes DEL et des rallonges. La carte mère N7 va également être proposée via un canal plus limité. Il est justifié que ceci va
« réduire ainsi le coût global de fonctionnement et permettre de réduire davantage le prix de vente conseillé. »
Enfin a tout ceci s’ajoute une garantie plus importante. Johnny Hou annonce
“Nous avons également écouté la communauté des joueurs sur PC qui se préoccupe de notre capacité à produire une carte mère de haute qualité. Nous travaillons avec ECS, une société qui fabrique des cartes mères pour certains des plus grands OEM du monde. Très confiant dans la qualité de notre produit et pour aider à apaiser les craintes, nous augmentons notre garantie de 3 à 4 ans. “
La carte mère NZXT N7 Z370 ATX devrait être disponible auprès de certains détaillants en Amérique du Nord et en Europe d’ici la fin janvier. Les clients ayant précommandé la carte mère profiteront automatiquement de ce nouveau tarif et ses nouvelles conditions.
N7 Z370, NZXT annonce sa première carte mère, détails et prix
.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage