Après ASRock c’est au tour d’Asus de se positionner sur la prochaine génération Core, Rocket Lake-S. La firme annonce leur prise en charge par ses actuelles cartes mères 600 series.
Ce support est assuré à l’aide de nouveaux BIOS. Asus propose des mises à jour pour ses cartes mères Z690. Pour le moment nous ne savons pas pourquoi Asus se limite au chipset Z690. Il s’agit actuellement de la puce haut de gamme incarnant la vitrine de la série 600 dédiée aux processeurs Core Alder Lake-S. Il est cependant probablement que d’autres chipsets seront concernés. L’annonce aura lieu en temps voulu.
Nous n’avons par contre pas d’autre information pour le moment. A l’image d’ASRock les détails manquent pour le moment autour de cette prise en charge de Raptor Lake.
ASUS proposera des mises à jour pour ses cartes
Le constructeur recommande d’utiliser la fonctionnalité BIOS Flashback ou son programme EZ Flash 3 sous Windows. Pour obtenir la dernière mise à jour UEFI pour votre carte mère, vous devez vous rendre sur le site d’assistance d’ASUS et la télécharger manuellement.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage