Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que d’autres constructeurs rejoignent ASRock sur le terrain de l’overclocking des processeurs Skylake non-K. Voici les BIOS modifiés du constructeur Asus.
Nous vous parlions dans cette actualité d’une initiative d’ASRock pour libérer l’overclocking des puces Intel Skylake non K. Ce constructeur est à l’origine de nouveaux BIOS permettant à certaines de ses cartes mères comme la Z170 0C Formula, de débloquer la valeur du BCLK. Les premiers retours sont plus que positifs avec par exemple un Core i3 6320 à 3.9 GHz capable de dépasser les 4.4 GHz.
Asus ne reste pas insensible à cette situation intéressante pour les utilisateurs. Le géant propose de manière non officielle des nouveaux BIOS pour plusieurs de ses cartes mères. Ils concernent les
Ils sont téléchargeable à cette adresse.
Attention : Asus ne propose pas ces BIOS officiellement. Ils désactivent beaucoup de fonction d’origine des Skylake comme l’’iGPU, le Turbo mode ou encore les C-State. Il est aussi possible d’avoir des comportements différents selon les configurations. Ils sont à utiliser en toute connaissance de cause.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage