La prochaine génération d’APU AMD, Bristol Ridge, va s’exploiter sur un socket AM4. Voici des premières photographies d’une carte mère AM4. Elle est signée Gigabyte et se présente dans un format Miro-ATX.
Le socket AM4 a un grand intérêt sachant qu’il sera aussi exploité par les futurs processeurs Zen du constructeur. En attendant, ces quelques clichés dévoilent l’une des premières cartes mère disposant de son nouveau socket, l’AM4. Il s’accompagne d’un chipset B350. Signée Gigabyte, cette solution propose une design classique, ceci concerne en particulier le système de fixation pour l’usage d’un ventirad Box comme le récent Wraith d’AMD.
L’alimentation est assurée par un ATX 24 broches et un 8 broches EPS. Un ensemble de quatre emplacements DDR4 assure l’installation de la mémoire vive et deux slots PCIe 3.0 x16 sont présents. A tout ceci s’ajoute également la présence de SATA 6 Gb/s ou encore d’USB 3.1.
Il est intéressante de noter que la publication de ces images n’a pas duré longtemps comme le montre le lien de la source.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage