Notre confrère Cowcotland s’est attaqué à la carte mère X670E Taichi d’ASRock. Elle se distingue par une mécanique exploitant 28 phases et des mosfets de 105A.
Ses qualités l’orientent sur le segment de l’overclocking avec la promesse d’un équipement Premium et d’une robe travaillée. Disponible aux alentours des 620 € en boutique, est-elle à la hauteur de son prix.
Ça y est, aujourd’hui c’est au tour de la X670E TAICHI d’ASRock de passer sur notre banc de test. Une carte qu’on utilise depuis un moment à la rédaction puisqu’on a fait tous les tests des processeurs Ryzen 7000 avec elle. C’est qu’elle commence à faire partie de la famille maintenant. Une carte qui n’est clairement pas donnée puisqu’elle coute 620 euros en boutique. Mais à ce prix-là, vous aurez le top du top avec 24+2+2 phases et des mosfets de 105A. Oui, vous avez bien lu ! La seule carte qui en fait autant est la X670E Godlike de MSI, mais cette dernière vous coûtera bien plus chère : 1600 euros.
Test carte mère : ASRock X670E Taichi, tu cherchais un max de VRM ?
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage