Corsair vient de compléter sa gamme de mémoire Dominator Platinum RGB avec l’annonce des Dominator Platinum RGB White. Au programme des modules épaulés d’une nouvelle robe.
Cette Dominator Platinum RGB White propose un important changement de look. Si le blanc est mis à l’honneur d’autres petites modifications sont de la partie. Nous avons par exemple quelques touches « or » permettant d’apporter du contraste tout en mettant en avant des éléments de design (rivets et grilles supérieures).
Le dissipateur prend en sandwich le PCB à 10 couches de la barrette. Il profite d’un diffuseur de lumière laissant du RGB s’exprimer. Le rétroéclairage est visible sur le haut mais également en latéral.
Chaque barrette s’équipe de puce mémoire Samsung B-die DDR4. Cette gamme se compose de plusieurs kits Dual channel (2x 8 Go et 2 x 16 Go), Quad Channel (4x 8 Go , 4x 16 Go) et un ensemble de 8 modules de 16 Go soit 128 Go. Les fréquences vont de 3200 MHz à du 4000 MHz CL19 en passant par du 3600 MHz CL18.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage