Corsair vient de compléter sa gamme de mémoire Dominator Platinum RGB avec l’annonce des Dominator Platinum RGB White. Au programme des modules épaulés d’une nouvelle robe.
Cette Dominator Platinum RGB White propose un important changement de look. Si le blanc est mis à l’honneur d’autres petites modifications sont de la partie. Nous avons par exemple quelques touches « or » permettant d’apporter du contraste tout en mettant en avant des éléments de design (rivets et grilles supérieures).
Le dissipateur prend en sandwich le PCB à 10 couches de la barrette. Il profite d’un diffuseur de lumière laissant du RGB s’exprimer. Le rétroéclairage est visible sur le haut mais également en latéral.
Chaque barrette s’équipe de puce mémoire Samsung B-die DDR4. Cette gamme se compose de plusieurs kits Dual channel (2x 8 Go et 2 x 16 Go), Quad Channel (4x 8 Go , 4x 16 Go) et un ensemble de 8 modules de 16 Go soit 128 Go. Les fréquences vont de 3200 MHz à du 4000 MHz CL19 en passant par du 3600 MHz CL18.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage