Mémoires

DDR5 FURY Beast et FURY Renegade, le blanc s’invite chez Kingston

Avec ou sans RGB

Kingston FURY, la division gaming de Kingston Technology Company, Inc, leader mondial des produits mémoire et des solutions technologiques, annonce aujourd’hui l’ajout de dissipateurs de chaleurs de couleur blanche à sa gamme primée de modules mémoire DDR5 Kingston FURY, offrant ainsi plus d’options aux personnes qui cherchent à se démarquer dans leur set-up gaming.

La Kingston FURY Beast DDR5 offre une vitesse supérieure et des solutions à faible latence pour un meilleur niveau de performance, maintenant disponible avec un design de dissipateur de chaleur à profil bas de couleur blanche afin de combiner fonctionnalité de refroidissement exceptionnelle et style audacieux. Une simple mise à niveau est nécessaire avec le Plug N Play à 4800MT/s[1], le kit Intel XMP 3.0 ou encore l’AMD EXPO Certified. La Kingston FURY Beast DDR5 RGB permet aux utilisateurs davantage de personnalisation avec l’outil Kingston FURY CTRL RGB. Pour cela, il suffit de sélectionner ou de personnaliser l’un des 18 effets d’éclairage RGB intégrés[2], vibrants, doux et harmonieux grâce à la technologie Infrared Sync brevetée de Kingston. La gamme Kingston FURY Beast DDR5 atteint des vitesses de 6000MT/s et est disponible en modules simples de 8Go, 16Go et 32Go, ainsi qu’en kits de 2 jusqu’à 64Go et en kits de 4 à partir du mois prochain.

La Kingston FURY Renegade DDR5 s’adresse aux constructeurs de systèmes et aux particuliers bricoleurs désireux de maximiser les performances de leurs plateformes DDR5 next-gen et d’affiner le look de leurs PC les plus récents. La Kingston FURY Renegade DDR5 améliore le système grâce à des latences réduites et des vitesses extrêmes allant jusqu’à 7200MT/s. Qu’il s’agisse de création de contenu, de multi-tâches ou de repousser les limites des jeux, les utilisateurs peuvent exploiter le potentiel d’overclocking extrême de la DDR5 avec style. Avec FURY CTRL, les utilisateurs peuvent choisir parmi 18 effets lumineux personnalisables pour mettre en valeur les élégants dissipateurs de chaleur en aluminium de la Kingston FURY Renegade DDR5 RGB, disponibles dès aujourd’hui en blanc et argent. La gamme Kingston FURY Renegade DDR5 est disponible en modules simples de 16 et 32 Go et en kits de 2 canaux avec des capacités allant jusqu’à 64 Go.

Iwona Zalewska, DRAM business manager, Kingston EMEA déclare

“Nous sommes heureux d’élargir le look de notre gamme Kingston FURY DDR5 avec l’ajout de dissipateurs thermiques de couleur blanche. Alors que la créativité ne cesse d’affluer et le jeu d’évoluer, nous voulons permettre à nos utilisateurs de choisir les modules qui s’adaptent le mieux à leur personnalité et leur style.”

La gamme de mémoires Kingston FURY DDR5 est testée à 100 % et bénéficie d’une garantie limitée à vie et de la fiabilité légendaire de Kingston.

Caractéristiques et spécifications de la Kingston FURY Beast DDR5

  • Vitesse de démarrage plus élevée : Avec une vitesse de départ agressive de 4800MT/s, la DDR5 est 50 % plus rapide que la DDR4.
  • Stabilité améliorée pour l’overclocking : L’ECC sur le disque (ODECC) permet de maintenir l’intégrité des données afin d’assurer des performances optimales tout en repoussant les limites !
  • Efficacité accrue : Grâce au doublement des segments et de la longueur des cycles, ainsi qu’à deux sous-canaux 32 bits indépendants, la gestion exceptionnelle des données de la DDR5 brille avec les derniers jeux, programmes et applications exigeantes.
  • Certifiée Intel® XMP 3.0 : Timings, vitesse et tension pré-optimisés avancés pour l’overclocking des performances et l’enregistrement de nouveaux profils personnalisables par l’utilisateur à l’aide d’un PMIC programmable.
  • Certifié AMD EXPO : Profils étendus d’AMD pour l’overclocking.
  • Qualifié par les plus grands fabricants de cartes mères au monde[3] : Testé et approuvé pour la construction et la mise à niveau de cartes mères, en toute confiance.

Dissipateur de chaleur à profil bas : Les nouveaux dissipateurs de chaleur en noir ou en blanc combinent un style audacieux et une fonctionnalité de refroidissement exceptionnelle.

  • Plug N Play à 4800MT/s : La Kingston FURY Beast DDR5 s’overclocke automatiquement à la vitesse la plus élevée autorisée par le BIOS du système.

RGB :

  • Éclairage amélioré grâce au nouveau design des dissipateurs de chaleur : la personnalisation des dissipateurs thermiques noirs ou blancs permet de jouer avec style grâce à la gamme de 18 effets d’éclairage RGB** à l’aide de [Kingston FURY CTRL™] ou du logiciel du fabricant de la carte mère.
  • Technologie brevetée Kingston FURY Infrared Sync™ : Des effets RGB vibrants et un éclairage harmonieux grâce à la technologie de synchronisation infrarouge brevetée de Kingston.
  • Capacités :
    > Simple : 8Go, 16Go, 32Go
    > Kits de 2 : 16Go, 32Go, 64Go
  • Vitesses[4] : 4800MT/s, 5200MT/s, 5600MT/s, 6000MT/s
  • Temps de latence : CL36, CL38, CL40
  • Tension : 1.1V, 1.25V, 1.35V
  • Température de fonctionnement : 0 °C à 85 °C
  • Dimensions sans RGB : 133,35 mm x 34,9 mm x 6,62 mm
  • Dimensions RGB : 133,35 mm x 42,23 mm x 7,11 mm

 Caractéristiques et spécifications de la Kingston FURY Renegade DDR5

  • Maximisation des performances : Avec des débits allant jusqu’à 7200MT/s, la Kingston FURY Renegade DDR5 RGB intègre des composants haut de gamme mis au point par des ingénieurs, rigoureusement testés pour leur compatibilité avec les principales cartes mères du marché, et garantis par des tests d’usine à 100 % pour une expérience d’overclocking sans souci.
  • Potentiel d’overclocking extrême : La DDR5 inaugure une nouvelle ère de la technologie de la mémoire pour faire de l’overclocking extrême une option plus stable que les générations précédentes. L’ECC intégré offre des composants DRAM plus fiables, un PMIC intégré équilibre la puissance quand et où elle est nécessaire, et deux sous-canaux 32 bits indépendants permettent d’augmenter considérablement l’efficacité des données pour les processeurs multicœurs.
  • Certifié Intel® XMP 3.0 : La technologie Intel Extreme Memory Profile facilite l’overclocking grâce à des timings, des vitesses et des tensions d’usine pré-optimisés pour des performances d’overclocking. La Renegade DDR5 RGB est dotée d’un PMIC programmable pour XMP 3.0, prenant en charge jusqu’à deux profils personnalisables afin d’optimiser les timings, vitesses et tensions enregistrés directement sur le module DIMM.
  • Qualifié par les plus grands fabricants de cartes mères au monde : Testé et approuvé pour la construction et la mise à niveau de cartes mères, en toute confiance.
  • Design agressif du dissipateur de chaleur en aluminium : Les nouveaux dissipateurs de chaleur en aluminium noir et argent et blanc et argent avec circuit imprimé noir permettent à l’ordinateur de fonctionner avec un style unique, idéal pour la création de PC de gaming.

RGB :

  • Éclairage dynamique RGB : Le système prend vie grâce aux 18 effets d’éclairage RGB prédéfinis en utilisant le Kingston FURY CTRL ou le logiciel RGB du fabricant de la carte mère, avec les nouveaux dissipateurs de chaleur en aluminium noir et argent ou blanc et argent et le circuit imprimé noir.
  • Technologie de synchronisation infrarouge brevetée de Kingston FURY : Les effets lumineux RGB restent parfaitement synchronisés grâce à la technologie brevetée de Kingston Infrared Sync Technology.
  • Capacités :
    >Simple : 16Go, 32Go
    >Kits de 2 : 32Go, 64Go
  • Vitesses : 6000MT/s, 6400MT/s, 6800MT/s, 7200MT/s
  • Temps de latence : CL32, CL36, CL38
  • Tension : 1.35V, 1.4V, 1.45V
  • Température de fonctionnement : 0 °C à 85 °C
  • Dimensions sans RGB : 133,35 mm x 39,2 mm x 7,65 mm
  • Dimensions RGB : 133,35 mm x 44 mm x 7,66 mm

Ex : DDR4-3200 (PC4-3200)

Fréquence d’horloge : 1600MHz

Taux de données : 3200MT/s

Largeur de bande : 25 600 MB/s (25,6 GB/s)

Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Partager
Publié par
Communiqué de presse
Tags: DDR5

Article récent

Performance d’Arrow Lake-S, Intel identifie et corrige les problèmes

Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage

19/12/2024

Fedora Asahi Remix 41 : Linux devient plus pertinent sur les Mac “Apple Silicon”

Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage

18/12/2024

GinjFo, thème clair ou sombre, vous avez désormais le choix

Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage

18/12/2024

Boitiers P31, GameMax annonce un prix plancher !

Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage

18/12/2024

La Switch 2, son succès pourrait être immédiat

Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage

18/12/2024

Erreur 0x80049dd3 : Microsoft confirme des erreurs avec l’application Outlook sous Windows 10 et 11

De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage

18/12/2024