GeIL vient d’étoffer sa gamme de mémoire avec une série de nouveaux kits Dual Channel DDR3, les Evo Two. Cette offre s’adresse aux amateurs d’optimisations et aux gamers. Nous avons droit à de hautes fréquences et une fiabilité renforcée.
Il s’agit d’un procédé qui regroupe en un lieu précis la chaleur afin de maximiser le refroidisseur par le dissipateur qui accompagne chaque barrette.
GeIL indique que la puce mémoire transfert son énergie thermique par un caloduc en cuivre, qui par capillarité va concentrer les calories en son centre. Le refroidissement est alors confié à un ensemble d’ailettes en cuivre qui profite du flux d’air du boitier.
Les deux kits Evo Two peuvent être paramétrés soit à 2000 MHz sous des timings de 6-9-6-24 soit à 2500 MHz avec des timings de 9-11-9-27. Enfin pour assurer une parfaite fiabilité, chaque module a subit toute une batterie de tests en conditions extrêmes pendant 24 heures, cette procédure répond à la dénomination de « DBT Enhanced ».
Pour le moment, aucun tarif n’est évoqué. Nous savons que la garantie est à vie. Il reste aussi à connaître la tension de fonctionnement.
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage