Thermaltake vient de présenter de nouveaux modules mémoire DDR4 H-One Gaming. Visant les joueurs, ils s’équipent d’une robe simple sans RGB et se déclinent en trois versions.
Ces barrettes mémoire DDR4 H-One Gaming se destinent aux joueurs. Chaque module profite d’un dissipateur thermique en aluminium prenant en sandwich le PCB. Le rendu se veut minimaliste et discret. Nous n’avons pas de rétroéclairage RGB seulement de l’aluminium noir et des dimensions maitrisées au niveau hauteur pour maximiser la compatibilité avec les ventirad imposant.
Pour le moment la gamme comprend que des modules de 8 Go disponibles en trois fréquences différentes. Thermaltake évoquent une compatibilité avec les plateformes Intel X299, 300, 200 et 100.
Les versions 2400 et 2666 MHz proposent une latence CAS respective de 17 et 19 pour une tension de fonctionnement à 1.2 V. La version à 3000 MHz s’accompagne d’une latence CAS à 16 contre une tension de 1.35 V. Ces modules H-ONE Gaming prennent en charge les profils XMP 2.0 afin de simplifier leur paramétrage dans le BIOS de la carte mère.
Nous n’avons pas d’information sur les tarifs.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage