Kingston FURY, la section gaming de Kingston Technology Company, Inc, leader mondial des produits mémoire et des solutions technologiques, annonce la sortie des modules Kingston FURY Impact DDR5 SODIMM. Parfaites pour les joueurs ou les passionnés de PC qui recherchent les dernières performances de pointe pour leur PC portable ou leur périphérique de petite taille.
La mémoire Kingston FURY Impact DDR5 est 50% plus rapide que la DDR4, ce qui permet de booster les jeux, le rendu et le multitâche, tandis que sa faible consommation d’énergie et son efficacité accrue maintiennent le système au frais à 1,1V. Disponible en kit SODIMM certifié Intel XMP 3.0 d’une capacité maximale de 64 Go, la mémoire Kingston FURY Impact DDR5 intègre toutes les caractéristiques améliorées de la DDR5 dans un format ultra-compact. Grâce à la technologie innovante d’overclocking Plug N Play1 et à l’ECC intégré, elle prend automatiquement en charge le débit de 4800MT/s2 avec des latences inférieures à celles de la DDR5-4800 standard. Ainsi, elle améliore les performances du système sans avoir à activer un profil et maintient l’intégrité des données tout en atteignant des vitesses extrêmement élevées.
Iwona Zalewska, DRAM Business Manager, Kingston EMEA déclare
“Nous sommes ravis de compléter notre gamme de mémoire DDR5 haute performance avec les modules Kingston FURY Impact DDR5 SODIMM. Les joueurs et les créateurs de contenu peuvent désormais profiter de la puissance de la DDR5 sur les PC fixes et les PC portables.”
La mémoire Kingston FURY Impact DDR5 est disponible en modules simples jusqu’à 32 Go et en kits de 2 jusqu’à 64 Go. Elle bénéficie d’une garantie à vie limitée et de plus de 30 ans d’expertise.
Caractéristiques et spécificités de la Kingston FURY Impact DDR5
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage