Netac se positionne en concurrence directe avec G.Skill en introduisant des modules DDR5 à très haute fréquence. La barre des 8000 MHz est atteinte.
G.Skill n’est désormais plus seul a annoncer des modules DDR5 capables de turbiner à 8000 MHz : G.Skill annonce sa Trident Z5 RGB DDR5 8000 MHz CL38. Netac se positionne avec de son coté des kits de 16 et 32 Go aptes à fonctionner à une telle fréquence. Faisant partie de la famille des Z-RGB nous retrouvons des solutions assurant du
La barre des 8000 MHz est possible avec un paramétrage de la tension à 1,5 V. Le kit se compose de deux barrettes. Elles s’équipent d’un dissipateur thermique en aluminium avec finition argent ou noire prenant en sandwich leur PCB.
Cette robe se complète avec une barre lumineuse sur le haut proposant du RGB. La mécanique assure la prise en charge des profils XMP et EXPO. Netac précise que ses solutions sont compatibles avec les cartes mères Intel et AMD. Nous n’avons pas de date précise concernant la disponibilité et aucune information sur les tarifs.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage