GamingMémoires

Predator DDR4 RGB, HyperX annonce de la synchronisation par infrarouge

A l’occasion du CES 2018, HyperX présente de nouveaux modules DDR4, les Predator DDR4 RGB. Ces solutions exploitent la technologie infrarouge pour synchroniser l’éclairage RGB sur plusieurs modules.

Kingston dévoile au travers de sa marque gaming HyperX des barrettes DDR4 RGB particulières. Elles sont capables de se synchroniser à l’aide de la technologie IR. Nommé HyperX Predator DDR4 RGB, chaque module s’accompagne de canaux de communication IR. Ils permettent d’assurer une synchronisation de l’éclairage.  Selon le constructeur cette technologie brevetée offre expérience visuelle unique.

Predator DDR4 RGB, prise en charge des technologies RGB d’Asus, Gigabyte et MSI

Le RGB est également capable de se synchroniser avec des profils d’éclairage. Il est nécessaire que les barrettes soient exploitées au travers d’une cartes mère compatible. Il est annoncé la prise en charge des technologies ASUS Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion et MSI Mystic Light Sync.

A noter qu’HyperX profite du CES 2018 pour exposer et dévoiler les possibilités de ses Predator DDR4 RGB, Ces modules seront disponibles au cœur du second trimestre de cette année. Nous n’avons aucune information sur les tarifs, les différents kits prévus ou encore les capacités, les fréquences et les timings. Il est promis que des informations supplémentaires seront disponibles très prochainement.

 

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page