SK hynix Inc. a présenté un des tous premiers échantillons de puce NAND Flash 4D 321 couches. C’est une première au monde.
L’entreprise a dévoilé l’avancement de ses travaux concernant cette nouvelle génération de puce mémoire NAND Flash TLC. Il affiche une capacité de 1 To. La mise en production de masse n’est pas attendue avant plusieurs mois puisque SK hynix cible le premier trimestre 2025. Cette avancée va dans la continuité des nouvelles puces NAND à 238 couches déjà en production de masse.
A ce sujet l’entreprise a déclaré
Avec une autre percée pour résoudre les limitations de l’empilage, SK hynix ouvrira l’ère de la NAND avec plus de 300 couches et dominera le marché.
Cette NAND TLC 321 couches de 1 To améliore le rendement de 59% face à la génération précédente à 238 couche avec une capacité de 512 Go. Jungdal Choi, responsable du développement NAND ajoute
Avec l’introduction opportune de la NAND haute performance et haute capacité, nous nous efforcerons de répondre aux exigences de l’ère de l’IA et de continuer à mener l’innovation.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage