G.Skill prépare le terrain au lancement de ses prochaines gammes de mémoire DDR5 pour PC. En amont de l’arrivée d’Alder Lake-S chez Intel et de sa plateforme haut de gamme Z690, le constructeur publié un premier « teaser ».
L’idée est de taquiner la curiosité de ses fans tout en se positionnement sur le marché naissance de la DDR5. G.Skill évoque ses prochaines solutions Trident Z DDR5 prêtes pour le gaming et l’overclocking.
Le teaser ne propose qu’un petit « aperçu » de ce à quoi ressemblera ces modules mémoire Trident Z de nouvelle génération. Ce n’est pas un hasard que cette famille soit la première à proposer de la DDR5. Il s’agit d’une marque connue et appréciée des passionnés en quête de pousser leurs configurations à son maximum.
Trident Z DDR5 de G.Skill
Are you ready for the next gen? 😎#gskill #DDR5 pic.twitter.com/MoqQiDSBQ7
— G.SKILL (@gskillgaming) September 22, 2021
Actuellement l’offre Trident Z autour de la DDR4 est assez vaste avec cinq familles de modules. Ils visent les plateformes AMD et et Intel. Nous avons les Trident Z RGB, les Trident Z Neo, les Trident Z RGB DC, les Trident Z Royal et Royal Elite. Chaque famille se caractérise par une compatibilité particulière, un look précis ou encore des spécifications propres.