G.Skill prépare le terrain au lancement de ses prochaines gammes de mémoire DDR5 pour PC. En amont de l’arrivée d’Alder Lake-S chez Intel et de sa plateforme haut de gamme Z690, le constructeur publié un premier « teaser ».
L’idée est de taquiner la curiosité de ses fans tout en se positionnement sur le marché naissance de la DDR5. G.Skill évoque ses prochaines solutions Trident Z DDR5 prêtes pour le gaming et l’overclocking.
Le teaser ne propose qu’un petit « aperçu » de ce à quoi ressemblera ces modules mémoire Trident Z de nouvelle génération. Ce n’est pas un hasard que cette famille soit la première à proposer de la DDR5. Il s’agit d’une marque connue et appréciée des passionnés en quête de pousser leurs configurations à son maximum.
Actuellement l’offre Trident Z autour de la DDR4 est assez vaste avec cinq familles de modules. Ils visent les plateformes AMD et et Intel. Nous avons les Trident Z RGB, les Trident Z Neo, les Trident Z RGB DC, les Trident Z Royal et Royal Elite. Chaque famille se caractérise par une compatibilité particulière, un look précis ou encore des spécifications propres.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage